Peugeot 406 break année 19998
roumchitevivi
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
LA façade de réglage ou on règle pour la clim ne s'allume pratiquement pas on voit rien que si il y a un peu de soleil la clim et le reste marche très bien en gros on voit pas si on veux baisser ou augmenter et je ne ces pas du tous de quoi sa viens car ce n'est que ma deuxième voiture et la premier était une 205 j'espère que vous avais compris car jai un peu de mal a expliquer mon souci mais en espérant que vous pussiez m'aidez
merci d'avance
LA façade de réglage ou on règle pour la clim ne s'allume pratiquement pas on voit rien que si il y a un peu de soleil la clim et le reste marche très bien en gros on voit pas si on veux baisser ou augmenter et je ne ces pas du tous de quoi sa viens car ce n'est que ma deuxième voiture et la premier était une 205 j'espère que vous avais compris car jai un peu de mal a expliquer mon souci mais en espérant que vous pussiez m'aidez
merci d'avance
A voir également:
- P1138 peugeot 2.0 hdi
- Forum peugeot 406 - Meilleures réponses
- P1138 peugeot - Meilleures réponses
- P0400 peugeot 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot expert 2.0 hdi 120 avis - Avis sur les modèles
- Fiabilité du Citroën Jumpy III : avis d’utilisateurs - Avis sur les modèles
- P0488 peugeot 2.0 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes