Problème sur Citroene si vous pouvez m'aider
miss
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une citroene C3 de 2004, diesel, 4 C.fiscaux, boite mécanique, 5 portes.
Malheureusement j'ai eut un accident ce weekend sur un rond point alors que je le quittait une voiture a freiner brusquement devant moi , je n'ai pas eut le temps de réagir le choque n'a pas été violant étant donné que je ne roulais pas vite .
L'autre voiture n'a que quelques égratignures par contre la mienne tout le plastique ( ou il y a le signe Citroene ) c'est cassé mon feu avant aussi. J'ai regagné un parking non loin du lieux de l'accident pour faire le constat, et en voulant redémarrer la voiture IMPOSSIBLE, le moteur "démarre" enfin vibre plutot la voiture "tousse" et ensuite s'éteint .
En regardant sous le capot rien de visible le radiateur n'a meme pas été toucher ce ne sont que des dégats de par choc ou de feu avant gauche donc du plastique rien n'a apparemment été toucher a l'intérieur ! Alors pourquoi ne redémarre t'elle pas ?
Des personnes mon dit que c'était peut etre une sécurité pour le diesel pour ne pas que ca sois dangereux s'il s'écoule partout dans le moteur et d'autre me dise que ce sont peut etre les pattes de fixation du moteur qui se son décrocher l'or du choque d'ou le fait que le moteur vibre ...
Si vous avez une idée de la cause de cette panne ...
Merci d'avance pour vos réponses
Malheureusement j'ai eut un accident ce weekend sur un rond point alors que je le quittait une voiture a freiner brusquement devant moi , je n'ai pas eut le temps de réagir le choque n'a pas été violant étant donné que je ne roulais pas vite .
L'autre voiture n'a que quelques égratignures par contre la mienne tout le plastique ( ou il y a le signe Citroene ) c'est cassé mon feu avant aussi. J'ai regagné un parking non loin du lieux de l'accident pour faire le constat, et en voulant redémarrer la voiture IMPOSSIBLE, le moteur "démarre" enfin vibre plutot la voiture "tousse" et ensuite s'éteint .
En regardant sous le capot rien de visible le radiateur n'a meme pas été toucher ce ne sont que des dégats de par choc ou de feu avant gauche donc du plastique rien n'a apparemment été toucher a l'intérieur ! Alors pourquoi ne redémarre t'elle pas ?
Des personnes mon dit que c'était peut etre une sécurité pour le diesel pour ne pas que ca sois dangereux s'il s'écoule partout dans le moteur et d'autre me dise que ce sont peut etre les pattes de fixation du moteur qui se son décrocher l'or du choque d'ou le fait que le moteur vibre ...
Si vous avez une idée de la cause de cette panne ...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème sur Citroene si vous pouvez m'aider
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur citroën c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c2 1.4 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën c4 vti 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème récurent sur citroen c2 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes