J'espère que vous pourriez m'aider
Jessica
-
43110 -
43110 -
Bonjour, j'ai un grand c4 Picasso , quand il fait mauvais temps (environ 5°) ma voiture se mais en défaillance ( polution , esp ...) puis elle cale toute seul ,j'éteint puis je rallume elle redémarre puis recommence, pour faire 6 min en voiture pour emmener les fille a lecole elle cale 18 fois et quand il fait ( 10 ° environ ) elle ne cale pas sa peut venir de ou svp ?
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- J'espère que vous pourrez m'aider
- Bonjour,a tous quelqu'un pourrez m'aider j'ai un probleme avec mon r5 five essen -
- Que pensez-vous de la 207 cc ? j'espère pouvoir en acheter une prochainement (dè - Forum Citadines
- Si quelqu'un a un problème sur une Citroën, je peux vous aider ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment attendrir du cuir ? - Forum Bricolage / outillage
- Pourriez vous m'indiquer - Forum Mécanique, entretien et pannes