Liquide de refroidissement
blux Messages postés 5021 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une fuite De liquide de refroidissement, Quand je remet Du Liquide a Froid Ensuite je rallume le moteur au bout de quelques minutes Le liquide sort Parle bouchon pourquoi? Le bouchon est neuf je l'ai changé.
J'ai un juke nissan diesel
Merci
- Liquide de refroidissement qui sort par le bouchon
- Tache de liquide de refroidissement - Meilleures réponses
- Tache liquide de refroidissement sur goudron - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Comment vidanger le liquide de refroidissement - Guide
- Fuite de liquide de refroidissement quand je mets le chauffage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rejet d'huile par le bouchon de remplissage - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour..
Plusieurs possibilités, si le radiateur est froid, vérifier la pompe à eau...
Si le circuit est chaud... peut être un joint de culasse, ... aucune affirmation juste des pistes à explorer
Salut,
si le liquide sort par le bouchon ; c'est qu'il y a trop de pression
Pas d'accord, pour moi si ça déborde malgré le vase d'expansion, c'est qu'il y a trop de liquide à froid.
joint de culasse HS
Si c'était le cas, du liquide sortirait entre la culasse et les chemises et pas via le bouchon de remplissage.