Trompe de carburant
LOkki
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cet après midi je me suis trompe de carburant a la place de mettre du gasoil j'ai mis de l'essence comme une conne. J'ai mis 48 euros d'essence il y avait environ 15 balles de diesel.
J'ai tout de suite informer mon père qui ma dit de la ramener chez lui (j'ai fais 1.5 km).
Il a fait la vidange il a tout enlevé niveau essence et j'ai remis le plein diesel. Est ce que je dois la ramener vers a garagiste? je l'ai teste elle ne fait pas de bruit elle démarre normalement.
merci
A voir également:
- Je me suis trompé de carburant
- Tromper de carburant - Meilleures réponses
- Je me suis trompé de carburant que faire - Meilleures réponses
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Injecteur de carburant - Guide
- Carburant adblue - Guide
- Comparateur carburant - Accueil - Carburant
- Carburant huile de friture - Accueil - Carburant