A voir également:
- Fusible ceinture de sécurité
- Fusible voyant ceinture - Meilleures réponses
- Désactiver alarme ceinture de sécurité - Meilleures réponses
- Defaut airbag ou ceinture a pretension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bip sonore de ceinture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prétensionneur d'airbags ou ceinture de sécurité défaiffants ?? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Faux contact ceinture de sécurité ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment changer ceinture de sécurité - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
oui retirer la fiche '2 fils qui sont relies à la fermeture ceinture ensuite sous le siège conducteur retirer la fiche puis attendre un peu ensuite remettre la fiche voilà plus de bip ni affiché sur compteur
Bonjour, avez vous le problème lorsque vous roulez seul a bord de la voiture?
SI c'est le cas il y a surement un problème électrique, sur le siège conducteur, boucle de ceinture défectueuse ou problème de connexion électrique, vérifier sous le siège si un fil est cassé, si vous êtes adroits débrancher puis rebrancher le connecteur électrique sous le siège ( Attention, ne laissez pas la clef sur le contacte)
Fred.ml
SI c'est le cas il y a surement un problème électrique, sur le siège conducteur, boucle de ceinture défectueuse ou problème de connexion électrique, vérifier sous le siège si un fil est cassé, si vous êtes adroits débrancher puis rebrancher le connecteur électrique sous le siège ( Attention, ne laissez pas la clef sur le contacte)
Fred.ml
Bonsj ai rencontre le meme pb ce matin sur ma ds4 que j ai achetee recemment (moins d 1mois)
En roulant ce matin alirs que j avais attache ma ceinture le siganl sonore de la securite s est active maniere intempestive surtout que je freinais ou passais sur un dos d ane. Cela me stresse car j ai fait deja de la route avec et c est la 1er fois que j ai ce souci..vendredi 13 ou pb technique? Des idees??
Merci
En roulant ce matin alirs que j avais attache ma ceinture le siganl sonore de la securite s est active maniere intempestive surtout que je freinais ou passais sur un dos d ane. Cela me stresse car j ai fait deja de la route avec et c est la 1er fois que j ai ce souci..vendredi 13 ou pb technique? Des idees??
Merci