Saxo bic essence
Bak66
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une saxo bic essence
Suite à changement d ampoule
Le lendemain impossible de démarrer
Plus de batterie.
J ai mis les câbles pour pouvoir démarrer.
De nouveau pas pu démarrer.
J entend plus le bruit au démarrage de la pompe à essence et ventilo ne fonctionne plus.
Précision j ai effectué le changement de la pompe il y a 2 mois .
Auriez vous une idée de la panne.
Merci d avance
Cdlt
Roadbak 66
Je possède une saxo bic essence
Suite à changement d ampoule
Le lendemain impossible de démarrer
Plus de batterie.
J ai mis les câbles pour pouvoir démarrer.
De nouveau pas pu démarrer.
J entend plus le bruit au démarrage de la pompe à essence et ventilo ne fonctionne plus.
Précision j ai effectué le changement de la pompe il y a 2 mois .
Auriez vous une idée de la panne.
Merci d avance
Cdlt
Roadbak 66
A voir également:
- Saxo bic interieur
- Problème saxo 1.1 essence ✓ - Forum Citadines
- Problème condensation pare-brise intérieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment emboiter un rétroviseur intérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur saxo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
Malgré avoir mis les câble avec un autre véhicule
Tu penses que la batterie est hs
Roadbak 66