Problème d'embrayage
Pseudo...
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
Je possède une véhicule CITROËN Berlingo XTR année 2015. Un bruit m'inquiète lors de l'embrayage et du débrayage. Des gens m'ont informés que s'est le " DEBREYABLE ?" alors que les spécialistes de la marque m'affirment que c'est un bruit normal dans les versions Turbo !!!.
Prière de m'éclairer.
Merci.
Je possède une véhicule CITROËN Berlingo XTR année 2015. Un bruit m'inquiète lors de l'embrayage et du débrayage. Des gens m'ont informés que s'est le " DEBREYABLE ?" alors que les spécialistes de la marque m'affirment que c'est un bruit normal dans les versions Turbo !!!.
Prière de m'éclairer.
Merci.
A voir également:
- Problèmes d embrayage
- Reparation embrayage - Guide
- Température embrayage élevée ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Volant moteur embrayage - Guide
- Problème d'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes