Clime polo défectueuse
Mimijol
-
Mimijol -
Mimijol -
Bonjour,
J'ai une polo acheté neuve en2013 et depuis3 semaines la climatisation ne.fonctionne plus.Le gas a été changé mais quand j'appuie sur le bouton, il n'y a pas de l'air qui sort.En revanche, le chauffage fonctionne.Le bouton ne fait pas clic quand j'appuie.
Que faire s'il vous plaît ?
Cordialement
J'ai une polo acheté neuve en2013 et depuis3 semaines la climatisation ne.fonctionne plus.Le gas a été changé mais quand j'appuie sur le bouton, il n'y a pas de l'air qui sort.En revanche, le chauffage fonctionne.Le bouton ne fait pas clic quand j'appuie.
Que faire s'il vous plaît ?
Cordialement
A voir également:
- Polo clim auto avis
- Recharge clim auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Compresseur clim auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Clim auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Piece auto discount avis - Guide
- Révision auto - Guide
3 réponses
Vous pouvez le tester en faisant un branchement en direct et voir si il claque, mais si vous en êtes à poser la question il vaut mieux laisser faire un professionnel. ..
Vous pouvez par contre dévissez un des 2 bouchons sur les tuyaux et y insérer une petite pointe (tournevis, vieux stylos ) et voir si du gaz y est tjs présent .Mais cette technique nécessite un certain" feeling" avec la décharge ressentie et n'est fiable qu'en cas de constat d'absence de gaz (sous entendu ce n'est pas parce que vous trouveriez du gaz qu'il y en aurait suffisamment pour autant )
Vous pouvez par contre dévissez un des 2 bouchons sur les tuyaux et y insérer une petite pointe (tournevis, vieux stylos ) et voir si du gaz y est tjs présent .Mais cette technique nécessite un certain" feeling" avec la décharge ressentie et n'est fiable qu'en cas de constat d'absence de gaz (sous entendu ce n'est pas parce que vous trouveriez du gaz qu'il y en aurait suffisamment pour autant )