Problème de feux stop
lengagne
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon probléme,sur mon xsara picasso 1.6l 110cv 'de 2007,quand j'appuie sur la pedale de frein,seul le feux stop central s'allume,les 2 autres eux ne s'allument pas ,merci de vos conseils !!
A voir également:
- Voyant feux stop
- Voyant stop twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur et voyant stop Twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible feux stop ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux stop qui s'allume avec feux position - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop+voyant frein ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
lengagne
Bonjour. non pas encore la voiture appartient a mon fils il ne viens que jeudi matin ,je voulais juste si ca pouvais venir des ampoules ou du ou des fusibles des feux stop merci de votre reponse !!!
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
lengagne
Si c'était le fusible ou le contacteur les 3 ne marcheraient pas
lengagne
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci snocky. Problème resolu .j'ai changé les ampoules ca marche.!!!
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
incroyable!