À l'aide ma xsara Picasso ne démarre plus
Matou5178
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu démarrer ma voiture un xsara Picasso 2.0 hdi de 2001... (ça fera 1 an le mois prochain que je l'ai acquise) mais rien. D'abord j'ai voulu ouvrir les portes via la serrure mais c'était déjà ouvert ... je me sui dit que j'avais dû oublié de la fermer la dernière fois. Puis en voulant démarrer rien, rien sur l'écran du tableau de bord mis à part les voyants... quelqu'un sait-il de que quoi cela peut-il venir ?
J'ai voulu démarrer ma voiture un xsara Picasso 2.0 hdi de 2001... (ça fera 1 an le mois prochain que je l'ai acquise) mais rien. D'abord j'ai voulu ouvrir les portes via la serrure mais c'était déjà ouvert ... je me sui dit que j'avais dû oublié de la fermer la dernière fois. Puis en voulant démarrer rien, rien sur l'écran du tableau de bord mis à part les voyants... quelqu'un sait-il de que quoi cela peut-il venir ?
A voir également:
- Démarrer xsara picasso avec câbles
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrer c4 picasso avec câbles - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Voyant moteur allumé xsara picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes