Centralisation des portes
Résolu
Carrefour
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pas d'ouverture de porte avec la centralisation ouverture avec la clé que du côté conducteur et pas de contacte ni voyant qui s'allume sur le tableau de bord golfe 5 pouvez vous m'aider merci
Pas d'ouverture de porte avec la centralisation ouverture avec la clé que du côté conducteur et pas de contacte ni voyant qui s'allume sur le tableau de bord golfe 5 pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Carrefour multimetre
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Centralisation 207 ne fonctionne plus - Forum Coupés et cabriolets
- Disfonctionnement de la fermeture centralisee de ma c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes