Température d'huile
Gens94
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je gère un groupe électrogène de 80 KW.
J'ai un moteur diesel dessus et il a du mal à monter et en pression et en température, la température d'huile n'arrive pas à atteindre les 60°C mini préconisé dans la doc technique. Mon niveau d'huile étant au trois quart, je me demander, est-ce qu'en augmentant le niveau d'huile j'arriverai à augmenter la pression d'huile ainsi que la température d'huile de mon moteur?
J'ai un moteur diesel dessus et il a du mal à monter et en pression et en température, la température d'huile n'arrive pas à atteindre les 60°C mini préconisé dans la doc technique. Mon niveau d'huile étant au trois quart, je me demander, est-ce qu'en augmentant le niveau d'huile j'arriverai à augmenter la pression d'huile ainsi que la température d'huile de mon moteur?