Problème c4
Steph
-
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi69780 Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours j ai un soucis avec ma voiture.
Lorsque je roule en 5 emeà 90 ma voiture se met à comme une perte (se freiner) sans perdre de vitesse lorsque j appuie sur l accélérateur sa reste à 90 puis elle repart puis se me le refait 2 voir 3 fois.
En gros quand la voiture et froide.
J attend vos réponses en vous remerciant.
Depuis 3 jours j ai un soucis avec ma voiture.
Lorsque je roule en 5 emeà 90 ma voiture se met à comme une perte (se freiner) sans perdre de vitesse lorsque j appuie sur l accélérateur sa reste à 90 puis elle repart puis se me le refait 2 voir 3 fois.
En gros quand la voiture et froide.
J attend vos réponses en vous remerciant.
A voir également:
- Problème c4
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes