Saxo 1.4 multipoint broute à chaud
Julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
J'ai un souci sur ma saxo en effet lorsque le véhicule est chaud il "broute" et perd en puissance, j'ai changer en premier lieu les bougies, aucun effet, ensuite j'ai changer le filtre à air rien, les injecteurs ne peuvent pas être en cause car elle aurait ce souci à froid.
Donc je suis parti sur la bobine, mais je viens d'essayer une bobine fonctionnelle et le problème n'a pas disparu, je précise encore que c'est lorsqu' elle est à chaud. Maintenant je ne sais pas oú me tourner pour identifier le problème et si vous avez déjà rencontrer un problème similaire au mien, serait-ce la sonde lambda qui aurait laché ? Ou le pot catalytique ?
J'ai un souci sur ma saxo en effet lorsque le véhicule est chaud il "broute" et perd en puissance, j'ai changer en premier lieu les bougies, aucun effet, ensuite j'ai changer le filtre à air rien, les injecteurs ne peuvent pas être en cause car elle aurait ce souci à froid.
Donc je suis parti sur la bobine, mais je viens d'essayer une bobine fonctionnelle et le problème n'a pas disparu, je précise encore que c'est lorsqu' elle est à chaud. Maintenant je ne sais pas oú me tourner pour identifier le problème et si vous avez déjà rencontrer un problème similaire au mien, serait-ce la sonde lambda qui aurait laché ? Ou le pot catalytique ?
A voir également:
- Saxo 1.4 multipoint broute à chaud
- Voiture qui broute - Guide
- Embrayage broute - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème saxo 1.1 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage saxo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute à froid diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes