Probleme passage de vitesses c3hdi

nicole -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une c 3 HDI de2007 depuis quelques jours j'ai du mal a passer les vitesses le levier est dur a froid après plusieurs kilomètres cela redeviens normal le garagiste m'a vidanger la boite de vitesses cela n' rien changer il me dit maintenant que je doit changer la tringlerie pourriez vous me renseigner sur ce sujet merci
A voir également:

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il est probable que c'est un problème d'embrayage, soit mal réglé, soit dont le moyeu grippe. Essayez de passer les vitesses sur place moteur arrêté. Si elles passent bien c'est la confirmation.
Amicalement.
0