Probleme passage de vitesses c3hdi
nicole
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une c 3 HDI de2007 depuis quelques jours j'ai du mal a passer les vitesses le levier est dur a froid après plusieurs kilomètres cela redeviens normal le garagiste m'a vidanger la boite de vitesses cela n' rien changer il me dit maintenant que je doit changer la tringlerie pourriez vous me renseigner sur ce sujet merci
A voir également:
- Probleme passage de vitesses c3hdi
- Radar passage à niveau - Guide
- Radar de passage piéton - Guide
- Boite de vitesses manuelle - Guide
- Regulateur de vitesse - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions