Problème de voyant de frein qui reste allumé

patrick michel elie Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai une xsara 90.hdi exclusive de novembre 2000 et j'ai un problème de voyant de frein allumé à gauche du tableau. pas celui du frein à main. comment résoudre ce problème ? merci . patrick

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vérifiez le niveau du liquide de freins, il est certainement trop bas.
Amicalement.
0