Problème de voyant de frein qui reste allumé
patrick michel elie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai une xsara 90.hdi exclusive de novembre 2000 et j'ai un problème de voyant de frein allumé à gauche du tableau. pas celui du frein à main. comment résoudre ce problème ? merci . patrick
j'ai une xsara 90.hdi exclusive de novembre 2000 et j'ai un problème de voyant de frein allumé à gauche du tableau. pas celui du frein à main. comment résoudre ce problème ? merci . patrick
A voir également:
- Voyant frein allumé
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Voyant stop et frein à main qui s'allume - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag allumé 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes