Demande D'innformation
yvesanan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une Citroën C2 automatique qui ne démarre pas quand on tourne la clé au démarrage .
Le diagnostique me dit que la boite automatique est bloqué. Quand je met le contact, tout s'allume sur le tableau, mais je ne trouve pas de signe m'indiquant que la véhicule est en position P, N, ou D . Comment je doit faire pour faire actionner cette boite??
Le diagnostique me dit que la boite automatique est bloqué. Quand je met le contact, tout s'allume sur le tableau, mais je ne trouve pas de signe m'indiquant que la véhicule est en position P, N, ou D . Comment je doit faire pour faire actionner cette boite??