Mon berlingo ne veux pas demmarer
oscar
-
oscar -
oscar -
Bonjour,
mon berlingo 1.9d de 2001 ne veux pas demmarer cela a commencer par ne pas avoir de prechauffage le voyant ne s allume pas pas de tension aux bougies mais en mettant un fil directement aux bougies il demmarait en essayant de depanner j ai toucher a la fiche entre le moteur et l habitacle je n arrive plus a le demmarer on dirais que l electreovanne de gazoil ne s ouvre pas j ai toucher aussi au contacteur a inertie de coupure carburant aider moi merci
mon berlingo 1.9d de 2001 ne veux pas demmarer cela a commencer par ne pas avoir de prechauffage le voyant ne s allume pas pas de tension aux bougies mais en mettant un fil directement aux bougies il demmarait en essayant de depanner j ai toucher a la fiche entre le moteur et l habitacle je n arrive plus a le demmarer on dirais que l electreovanne de gazoil ne s ouvre pas j ai toucher aussi au contacteur a inertie de coupure carburant aider moi merci
A voir également:
- Contacteur inertie berlingo hdi
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème ventilation berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème citroën berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën berlingo 1.6 hdi 75cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
Vérifiez si le courant arrive à l'entrée du boîtier et s'il arrive, le boitier est HS.
Amicalement.