Allumage quad
Vic
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon quad, il ne démarre pas et un "Paaf" se produit lors de la mise en route et il ne démarre toujours pas. C'est un quad yamaha 250cc.
On ma conseiller de mettre l'allumage au point mort o mais aucune idée de comment faire :/
J'ai un souci avec mon quad, il ne démarre pas et un "Paaf" se produit lors de la mise en route et il ne démarre toujours pas. C'est un quad yamaha 250cc.
On ma conseiller de mettre l'allumage au point mort o mais aucune idée de comment faire :/
5 réponses
bonjour
point mort haut veut dire que vous devez faire fermer vos vis platinées au moment ou le piston est en haut du cylindre
point mort haut veut dire que vous devez faire fermer vos vis platinées au moment ou le piston est en haut du cylindre
Vic
mise au point mort haut faite, il ne démarre toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question