Erreur sur kangoo
mamie barthy
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je vous pose une question hier j'ai fais une erreur.
j'ai mit 2 litres d'essence 95 dans mon kangoo.
je me suis aperçue de l'erreur j'ai donc mit 30 litres de gasoil.
j'attends votre réponse merci
bonjour je vous pose une question hier j'ai fais une erreur.
j'ai mit 2 litres d'essence 95 dans mon kangoo.
je me suis aperçue de l'erreur j'ai donc mit 30 litres de gasoil.
j'attends votre réponse merci
A voir également:
- Erreur de carburant
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Injecteur de carburant - Guide
- Code erreur p242f - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Erreur 16 trottinette électrique - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Erreur de carburant : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Pour rassurer totalement "Mamie Barthy", sachez qu'à une certaine époque WW conseillait de mettre de 10 à 15 pour cent d'essence dans un plein de gazole en guise d'anti givre ! ! ! Vous voyez qu'il n'y a pas de problème pour vous mais il est préférable de ne pas trop refaire la "plaisanterie".
Amicalement.