Golf 6 probleme flux d’air soufflerie
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis l’heureux possesseur d’une golf 6 2.0 tdi 110 ( reprogramée sort 175cv au banc ) de 235.000kms.
J’ai un probleme avec ma soufflerie, je m’explique .
L’air souffle au niveau du pare brise et de la buse gauche et de la buse droite peu importe quel réglage j’effectue avec la molette.
Les buses du millieu et celles au niveau des pieds n’émettent pas d’air…
Je précise aussi que ma clim ne souffle pas de d’air frais ( je pense qu’elle doit être rechargée ).
Je ne sais pas si elle soufflais de l’air frais avant je l’ai achetée récemment dans l’état.
j’espere que vous pourrez m’aidez,
merci!!
- Voyant volant golf 6
- Voyant volant orange golf 6 - Meilleures réponses
- Ventilation golf 6 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Euro 6 - Guide
- Telephone au volant - Accueil - Infractions
- Alcoolémie au volant - Accueil - Infractions
- Voyant entretien polo 6 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
( reprogramée sort 175cv au banc ) de 235.000kms.
une première remarque ; la carte grise du véhicule a t-elle fait l'objet d'une modification ??? ( si c'est non ; alors vous rendez la voiture au vendeur )
que dit le CT ??
parce que avec un véhicule reprogrammé sans modification de la carte grise ; si vous avez un accident et qu'il y ai des blessés ( ou pire des morts ) l'assurance ne prendra rien en charge
quand à votre problème de climatisation ; en premier lieu il faut vérifier les fusibles ; ensuite voir du côté des micromoteurs qui ouvrent et ferment les volets
et enfin faire vérifier le circuit de climatisation