Golf 6 probleme flux d’air soufflerie

Thibeaultmk6 Messages postés 4 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous !

Je suis l’heureux possesseur d’une golf 6 2.0 tdi 110 ( reprogramée sort 175cv au banc ) de 235.000kms.

J’ai un probleme avec ma soufflerie, je m’explique .

L’air souffle au niveau du pare brise et de la buse gauche et de la buse droite peu importe quel réglage j’effectue avec la molette.

Les buses du millieu et celles au niveau des pieds n’émettent pas d’air…

Je précise aussi que ma clim ne souffle pas de d’air frais ( je pense qu’elle doit être rechargée ).

Je ne sais pas si elle soufflais de l’air frais avant je l’ai achetée récemment dans l’état.

j’espere que vous pourrez m’aidez,

merci!!

A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

 ( reprogramée sort 175cv au banc ) de 235.000kms. 

une première remarque ; la carte grise du véhicule a t-elle fait l'objet d'une modification ??? ( si c'est non ; alors vous rendez la voiture au vendeur )

que dit le CT ??

parce que avec un véhicule reprogrammé sans modification de la carte grise ; si vous avez un accident et qu'il y ai des blessés ( ou pire des morts ) l'assurance ne prendra rien en charge

quand à votre problème de climatisation ; en premier lieu il faut vérifier les fusibles ; ensuite voir du côté des micromoteurs qui ouvrent et ferment les volets

et enfin faire vérifier le circuit de climatisation

0
Thibeaultmk6 Messages postés 4 Statut Membre
 

Merci pour la rapidité.

question bête, c’est possible d’ouvrir les volets manuellement pour qu’ils soient toujours ouverts ?

merci

0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

tout est possible à condition de savoir le faire

0