Ecran noir gps clio 3
Yami1302
Messages postés
4
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une clio 3 édition tomtom an 2009.
on ma débrancher le gps pour changer l’autoradio d’origine sauf que finalement sa na pas ete fait.
On a laisser le poste d’origne et depuis mon ecran gps et noir mais la radio fonctionne toujours.
le poste et l’original a votre avis d’ou le souci peu venir ?
ecran grillé ??ou mauvais branchement.
jusqu’à on veux changer l’autoradio le gps fonctionne très bien . Du coup je n’est plus d’affichage pour l’autoradio degrés heures gps.
merci a se qui pourront me donner des conseils.
bon dimanche a tous
A voir également:
- Problème afficheur central clio 3
- Gps tomtom clio 3 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Ecran clio 3 - Meilleures réponses
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Le message - injection a vérifier - apparaît au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes