Panne mercedes E270 2001
jf17
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
une fois le moteur tournant , je n'ais plus d essuis glace ni d'instruments de bords ni clignatant ni claxon , c'est une panne intermitente , j'etais le contact je le remet et une fois sur plusieurs essai tout redevient normal , merci de votre aide
1 réponse
bonjour,j,avais les mêmes symptômes sur une Audi A4 et c'était l' interrupteur d allumage démarreur situé derrière le neiman ca ressemblé à cela https://www.auto-doc.fr/topran/2724554?gshp=1&gclid=EAIaIQobChMI9Ybx5PDW_gIVF7nVCh10_g1wEAQYEyABEgIzzvD_BwE