Embrayage
Seb45
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant prendre ma voiture (fiat Doblo) ce matin la pédale d'embrayage est restée au plancher, je peux la ramener manuellement mais c'est comme si elle ne servait plus à rien.
L'assistance la emmenée au garage et là, devis de 2400€ pour changer tout le système d'embrayage. Je ne comprends pas trop car je n'ai jamais eu de difficultés pour changer mes vitesses et j'avais l'impression que c'était juste la pédale .
Je ne m'y connais pas trop. Est-ce que ça vous paraît possible qu'il y ait tout l'embrayage à changer sans symptômes avant ?
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.
A voir également:
- Conseil entretien embrayage
- Entretien embrayage - Guide
- Embrayage broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Volant moteur embrayage - Guide
Pas tant que ça,et rien ne dit que ce n'est pas un câble....ceci dit, effectivement,voir déjà du côté du couple émetteur récepteur