A voir également:
- Forum hors bord
- Amende hors agglomération - Accueil - Infractions
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
si ça peut aider, j'ai trouvé ça:
retirer le calorstat il est peut etre bloqué ferme ce qui expliquerait une pissette bouillante, pour virer un calorstat c'est facile vous le reperer il doit etre sur le haut de la cullasse il faut defaire 4 vis ensuite on retire une sorte de capuchon et on y a acces c'est une piece cuivree il faut la detartrer dans du vinaigre bouillant cela permet de voir si il s'ouvre avec la chaleur) de toute facon une fois demonte vous remonter le capuchon et vous tournez sans calorstat pour voir si le moulin chauffe toujours...
Un bouquin utile:
http://www.decitre.fr/livres/Guide-pratique-d-entretien-des-moteurs-hors-bord.aspx/9782914423526
si ça peut aider, j'ai trouvé ça:
retirer le calorstat il est peut etre bloqué ferme ce qui expliquerait une pissette bouillante, pour virer un calorstat c'est facile vous le reperer il doit etre sur le haut de la cullasse il faut defaire 4 vis ensuite on retire une sorte de capuchon et on y a acces c'est une piece cuivree il faut la detartrer dans du vinaigre bouillant cela permet de voir si il s'ouvre avec la chaleur) de toute facon une fois demonte vous remonter le capuchon et vous tournez sans calorstat pour voir si le moulin chauffe toujours...
Un bouquin utile:
http://www.decitre.fr/livres/Guide-pratique-d-entretien-des-moteurs-hors-bord.aspx/9782914423526