Pourquoi ma pédale d'embrayage reste bloquée ?

sophiefreddy -  
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
pourquoi ma pédale d embrayage reste bloquée quand je débraye ?
A voir également:

9 réponses

sophiefreddy
 
c est un citroene jumpy 1.9td 1998
5
Nonomomo
 
Bj. Au finish , vous pouvez nous dire la raison du problème ?
Merci. Cdt.
2
Nonomomo
 
Bonjour Vous n'avez pas une multi-couche de tapis au plancher
dans lesquels la pédale viendrait accrocher ? On déja vu ça .
Voir aussi si c'est pas "grippé" sur l'axe du palonnier , dans ce cas lubrifier généreusement. Si Cde à cable , cable peut-être éffiloché
dans sa gaine ( à changer ) . Si Cde Hydraulique ( ce que je crois aussi), changer emetteur et recepteur ensemble et purger comme il faut. A part ça , dés lors que l'embrayage est sensé fonctionner
normalement , je ne vois pas d'autres raisons. Cdt
1
Jojo37
 
Bonsoir.
C'est sur quelmarque et type de voiture?
A+
Jojo37
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
falco95
 
Il me sembre que c'est un embrayage à commande Hydrolique;
Si c'est bien le cas, il y a de l'air dans le circuit.

Si c'est à câble, voir si le cable n'est pas cassé ou décrocher soit à la pédale, soit du renvoi sur la cloche d'embrayage.
0
sophiefreddy
 
merci !
0
Jojo37
 
Bonjour nonomomo.
Je crois que ce n'est d'actualité que chez très peu de gens,de dire le résultat de nos suggestions de dépannage.
Il faut se faire une raison.
A+
Jojo37
0
sophiefreddy
 
ma pédale restait bloquée car j avais mal remonté mon cable d embrayage.(plus de peur que de mal ..)merci a tous!!!!!!!!
0
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
"Je crois que ce n'est d'actualité que chez très peu de gens,de dire le résultat de nos suggestions de dépannage."

Bouh, la mauvaise langue !!!!

Meuh non je plaisante.. :-)
C'est vrai que peu de gens prennent le temps de donner le résultat, et souvent ne reviennent même pas voir si il y a eu des réponses, s'ils ont posté dans plusieurs forums....

Fo s'y faire ^^
0