Voyan freinage
fredo47
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un scénic phase 2 de 2005 j ai changé mes plaquettes avant et arriere
le tableau de bord m indique toujours freinage défaillant et un bip quand je freine que dois-je faire de plus car c est ennervant d entendre ce bip
merci cordialement
le tableau de bord m indique toujours freinage défaillant et un bip quand je freine que dois-je faire de plus car c est ennervant d entendre ce bip
merci cordialement
A voir également:
- Voyan freinage
- Esp freinage - Guide
- Abs freinage - Guide
- Liquide de freinage - Guide
- Panne systeme freinage megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bjr ta vérifié le liquide de frain et que auci tu a un témoin sur les plaqaite un des foir sa vien des témoi qui ai pas relié a ta voiture jai u sa sur une voiture de mini et que jai changé tou les témoin et que saitai pas dorigine mini elors jai acheté sur le consaisonaire de mini et que aprai jai changé et voila sa marche mai bon voila jaimerai sarvoir