Problème de bruit lorsque l'on passe dans les trous
Dom
-
ArnaudBou Messages postés 10 Statut Membre -
ArnaudBou Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons une Xantia et lorsque l'on passe dans les trous, cela fait du bruit et ça semble venir de dessous la voiture, on a l'impression de rouler avec un tombereau. Nous avons déjà eu ce problème avec une autre Xantia ce qui ne nous a pas empêché de faire 400.000 kms avec.
Nous avons une Xantia et lorsque l'on passe dans les trous, cela fait du bruit et ça semble venir de dessous la voiture, on a l'impression de rouler avec un tombereau. Nous avons déjà eu ce problème avec une autre Xantia ce qui ne nous a pas empêché de faire 400.000 kms avec.
A voir également:
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses
- Bruit de ferraille quand je recule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plaquette de frein neuve bruit de ferraille ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille après changement embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit roue avant droite quand je roule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Help ! Gros bruit après changement disques et plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Probablement les amortisseurs, non?
A moins que ce ne soit plus exotique: http://www.medip.fr/blog/posts/9
A moins que ce ne soit plus exotique: http://www.medip.fr/blog/posts/9