Golf 4 tdi1.9
etudiant29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aidez moi SVP à purger ma pompe à gasoil car depuis un moment j'ai prise d'air dans la pompe retour du gasoil et j'ai changer quelques durites et ya toujours de l'air dans les tuyaux donc consecance ça fume au démmarage le matin et à chaud plus de fumé.
Pourriez vous me dire comment purger et ou est la purger dans le moteur?
Merci d'avance
Aidez moi SVP à purger ma pompe à gasoil car depuis un moment j'ai prise d'air dans la pompe retour du gasoil et j'ai changer quelques durites et ya toujours de l'air dans les tuyaux donc consecance ça fume au démmarage le matin et à chaud plus de fumé.
Pourriez vous me dire comment purger et ou est la purger dans le moteur?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme golf 4 1.9 tdi
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit refroidissement golf 4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Golf 4 1.4 16v fiabilité - Avis sur les modèles
- Huile boite de vitesse golf 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule golf 4 - Forum Compactes