Fonctionnement de la clim
Phifi45
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Petit nouveau je m'en remets à vos compétences pour m'aider à résoudre ce problème :
sur ma C5 de 2007 (1,8l essence) la clim bizone ,pourtant réglée à 20°C des 2 côtés , souffle de l'air chaud à gauche et de l'air froid à droite .
Est-ce grave docteur ?
Merci d'avance pour votre aide .
Petit nouveau je m'en remets à vos compétences pour m'aider à résoudre ce problème :
sur ma C5 de 2007 (1,8l essence) la clim bizone ,pourtant réglée à 20°C des 2 côtés , souffle de l'air chaud à gauche et de l'air froid à droite .
Est-ce grave docteur ?
Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Fonctionnement compresseur clim
- Compresseur de climatisation : à quoi ça sert, les pannes et problèmes - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Compresseur voiture - Guide
- Entretien compresseur clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Comment changer un compresseur de clim - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible compresseur clim c4 picasso - Avis sur les modèles