Moteur consomme de l'eau
DEBILAX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon jimny suzuki essence de 75000kms consommait 1 Litre1/2 d'eau; le vase d'expansion bouillait et se vidait après 40 kms . le garagiste a remplacé le radiateur sans changement ....
(huile toujours propre , ventilateur sans problème ) puis , a remplacé le joint de culasse après
rectification de celle ci par un spécialiste et, dit il avoir contrôlé la pompe. BILAN : AUCUN CHANGEMENT
que dire, que faire ?
Mon jimny suzuki essence de 75000kms consommait 1 Litre1/2 d'eau; le vase d'expansion bouillait et se vidait après 40 kms . le garagiste a remplacé le radiateur sans changement ....
(huile toujours propre , ventilateur sans problème ) puis , a remplacé le joint de culasse après
rectification de celle ci par un spécialiste et, dit il avoir contrôlé la pompe. BILAN : AUCUN CHANGEMENT
que dire, que faire ?
A voir également:
- Ma voiture consomme de l'eau
- L'eau de refroidissement de voiture - Guide
- Eau batterie voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Demarreur de voiture - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci pour le conseil mais la culasse a été éprouvée pour un montant HT DE 89€
Je précise que par une conduite ne dépassant pas les 90/100 Kms H ; seul le bocal se vide , par contre si accélération énergique, le radiateur consomme 1 à 1,5 L POUR 40KMS ! est ce que le kerlostat est en cause sachant qu'il été remplacé il y a 1AN pour cause d'absence de chauffage.?.... sans résultat significatif !
Merci pour le conseil mais la culasse a été éprouvée pour un montant HT DE 89€
Je précise que par une conduite ne dépassant pas les 90/100 Kms H ; seul le bocal se vide , par contre si accélération énergique, le radiateur consomme 1 à 1,5 L POUR 40KMS ! est ce que le kerlostat est en cause sachant qu'il été remplacé il y a 1AN pour cause d'absence de chauffage.?.... sans résultat significatif !