Citroen XSARA passage de vitesse difficile
calito91
-
gilou47150 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilou47150 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème sur ma citroen xsara, la 1er, 2ème et 3ème vitesse s'enclenchent de plus en plus difficilement, que dois-je faire et a quoi dois-je m'attendre??? Merci de votre réponse.
j'ai un petit problème sur ma citroen xsara, la 1er, 2ème et 3ème vitesse s'enclenchent de plus en plus difficilement, que dois-je faire et a quoi dois-je m'attendre??? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Alerte vitesse inactive picasso
- Regulateur de vitesse - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Problème actionneur boite de vitesse c4 picasso ✓ - Forum Monospaces
- Message alerte c4 picasso boite de vitesse defaillante - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes