Xsara 1.4l essence ne demarre pas quand il fait très froid
marv84
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que le froid est arriver j'ai ma xsara qui ne démarre plus, mais quand il fait moins froid elle démarre au quart de tour.
j'ai changer les bougie et la bobine d'allumage.
la batterie est en bonne états
depuis que le froid est arriver j'ai ma xsara qui ne démarre plus, mais quand il fait moins froid elle démarre au quart de tour.
j'ai changer les bougie et la bobine d'allumage.
la batterie est en bonne états
A voir également:
- Problème démarrage xsara 1.4 essence
- Problème démarrage c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme anti demarrage - Guide
- Fusible anti démarrage xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant