Panne xsara courroie pompe hydraulique elle patine quand je tourne
Al'12
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est :j'ai changer la pompe hydraulique de ma xsara 2 l HDI et j'ai toujours un pbl la courroie patine quand je tourne le volant .cela pourrait il venir du galet de tension? merci à l'avance de me trouver une reponse.
mon probleme est :j'ai changer la pompe hydraulique de ma xsara 2 l HDI et j'ai toujours un pbl la courroie patine quand je tourne le volant .cela pourrait il venir du galet de tension? merci à l'avance de me trouver une reponse.
A voir également:
- Panne pompe hydraulique
- Pompe a injection - Guide
- Cric hydraulique - Guide
- Prix adblue total pompe - Guide
- Pompe a gavage - Guide
- Rouler avec poussoir hydraulique hs - Forum Mécanique, entretien et pannes