Changement filtre essence picasso 2,0

conkiri -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche à remplacer le filtre à essence sur un xsara picasso 2,0 BA de 2006
quelle est la marche à suivre ? ou se situe t il?
merci et bonne route
Bruno

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Ben pourquoi faire????Les filtres a essence n'ont pas besoin d'être changés, surtout sur une voiture de cet âge!
0
conkiri
 
en fait c'est parce que j'ai installé un kit éthanol
l'installateur conseille de changer le filtre à essence car l'éthanol 'décrasse ' le filtre et toutes les impuretés tombent
a bientôt
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Soit compartiment moteur (suivez les tuyaux d'essence), soit sous la voiture proche du réservoir.Le remplacement est très facile, c'est du démontage remontage.
0