Citroën Berlingo hdi monospace année 2000
dom6192
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
patoche45 -
patoche45 -
Bonjour,
J'ai un berlingo avec hayon et mon essuie glace ne fonctionne plus. Il y a du jus soit une impulsion sur le fil venant du comodo et sur l'autre fil rien. je n'ai pas le shéma d'affectation des fusibles mais il sont tous OK. Merci de morienter pour règler ce problème
J'ai un berlingo avec hayon et mon essuie glace ne fonctionne plus. Il y a du jus soit une impulsion sur le fil venant du comodo et sur l'autre fil rien. je n'ai pas le shéma d'affectation des fusibles mais il sont tous OK. Merci de morienter pour règler ce problème
A voir également:
- Citroen monospace 2000
- Monospace ou berline - Accueil - Achat auto
- Vidange dépassé de 2000 km ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Monospace ou ludospace - Forum Monospaces
- Quelle est le monospace le plus fiable ✓ - Avis sur les modèles
- Voiture qui ne dépasse pas les 2000 tours - Forum Mécanique, entretien et pannes