Problème diagnostic moteur
gsoso
Messages postés
25
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une 206 HDI qui m'as affichée un voyant ( en haut a droite c'est genre un robinet orange je pense que sa correspond au voyant de diagnostic moteur et depuis elle cale sans arrêt, qui a t'il a faire. Merci de vos réponse, Cordialement.
A voir également:
- Diagnostique moteur
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes