Problème de demarrage sur C8
laetitia
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
voilà j'ai une C8 qui ne démarre pas quand il fait -5 , je pense que c'est au niveau du gazole que ça gèle mais même en mettant de l'additif rien... je ne sais plus quoi faire avec cette voiture .
si vous avez une solution ?
merci de votre réponse
voilà j'ai une C8 qui ne démarre pas quand il fait -5 , je pense que c'est au niveau du gazole que ça gèle mais même en mettant de l'additif rien... je ne sais plus quoi faire avec cette voiture .
si vous avez une solution ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Problème de demarrage sur C8
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage - Guide