Demande de diagnosique pour citroen evasion hdi please
doudou59100
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, j ai un citroen evasion hdi et j ai changé la batterie pendant la periode de froid car elle ne voulait plus démarrer.Suite a ca pas de soucis c etait bien reparti et une semaine apres la voiture ne demarre plus il semble que le gazoile au niveau du moteur ne passe plus .
Cela peut il etre un probleme de relais ou autre merci
.citroen hdi 90 .12/2000
Cela peut il etre un probleme de relais ou autre merci
.citroen hdi 90 .12/2000
A voir également:
- Évasion hdi
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix remplacement chaine arbre a came 1.5 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème nemo 1.3 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes