1 réponse
Bonjour,
Regardez si par hasard le contacteur à inertie (interrupteur rouge sous le capot moteur) ne serait pas déclenché. Il suffit d'appuuer dessus pour le réarmer.
Amicalement.
Regardez si par hasard le contacteur à inertie (interrupteur rouge sous le capot moteur) ne serait pas déclenché. Il suffit d'appuuer dessus pour le réarmer.
Amicalement.
Ben
Y a pas d interrupteur sur les modèles 2006 en 16hdi.un ami a mis l ordi aujourd hui.et zéro barre de pression mazout.je comprends pas.merci
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Il y a sûrement un contacteur
Ben
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Pas sur les 1.6 hdi.sinon je vois pas.apparement ce serait dans le calculateur. Je ne sais pas