C5 phase hdi

serpent93 Messages postés 4 Statut Membre -  
 serpent 93 -
Bonjour, j ai un problème avec le bouton de l anti franchissement de ligne blanche il s allume plus et le voyant service reste allumé sur le tableau de bord qui pourrais m aider merci.

2 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   770
 
Bonjour, le système de franchissement des lignes étant entièrement géré par l'électronique et plusieurs capteurs le mieux est d'aller faire un diagnostique.
Les capteurs se situent sur l'écran de fermeture sous le parechoc avant ( entre chaque roue avant vers l'avant de la voiture)
Vérifier éventuellement que l'écran ne soit pas cassé et que les capteurs soient bien en place et propre ( pas encrassé).

Fred.ml
0
serpent 93
 
bonjour merci de votre réponse les capteurs son bien en place et je les ai nettoyer comment voit on qu il son casse.
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
du même avis que Fred
soit capteur cassé , soit capteurs encrassés
0
serpent 93
 
bonjour merci de votre réponse .
0