A voir également:
- Passage de rapord
- Radar passage à niveau - Guide
- Radar de passage piéton - Guide
- Passage permis e - Guide
- Délai passage permis après échec - Guide
- Mauvais passage de vitesse - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
La garde à la pédale d'embrayage est certainement mal réglée, il faut 15 à 20 mm de course molle avant de débrayer réellement.
Amicalement.
La garde à la pédale d'embrayage est certainement mal réglée, il faut 15 à 20 mm de course molle avant de débrayer réellement.
Amicalement.
Bonjour,
Appuyez à la main sur la pédale et vous devez sentir la résistance après 15 à 20mm de course. Si ce n'est pas le cas, réglez le câble de façon à obtenir cette cote. Si la garde est bonne, il est probable que l'embrayage soit en défaut. Demandez à un ami mécanicien de confirmer le diagnostic avant d'aller plus loin.
Amicalement.
Appuyez à la main sur la pédale et vous devez sentir la résistance après 15 à 20mm de course. Si ce n'est pas le cas, réglez le câble de façon à obtenir cette cote. Si la garde est bonne, il est probable que l'embrayage soit en défaut. Demandez à un ami mécanicien de confirmer le diagnostic avant d'aller plus loin.
Amicalement.