Passage de rapord

HUGO -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de acheter un lumper 1.9d de 1995 ET JE ME DEMANDE POURQOI LA 2EM NE PASSE PAS ET LES AUTRE PASSE MAI SA CRACKE UN PEU

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bjr
peut être aussi , embrayage HS
1
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
La garde à la pédale d'embrayage est certainement mal réglée, il faut 15 à 20 mm de course molle avant de débrayer réellement.
Amicalement.
0
HUGO
 
Merci mai comment je verifi sa ?
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > HUGO
 
Bonjour,
Appuyez à la main sur la pédale et vous devez sentir la résistance après 15 à 20mm de course. Si ce n'est pas le cas, réglez le câble de façon à obtenir cette cote. Si la garde est bonne, il est probable que l'embrayage soit en défaut. Demandez à un ami mécanicien de confirmer le diagnostic avant d'aller plus loin.
Amicalement.
0