Demarreur en panne ou electronique ?
carlo66
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un jumpy 1.6 hdi mon edemarreur marche quand il est frois mais a chaud tic tic j entend le clic du lanceur mais rein j ai resolu les probleme electronique que j avait en reinitialisant le bsi mais toujours le meme probleme avec le demarreur je medemande si c est le demarreur ou bien encore au niveau de l electronique merci
j ai un jumpy 1.6 hdi mon edemarreur marche quand il est frois mais a chaud tic tic j entend le clic du lanceur mais rein j ai resolu les probleme electronique que j avait en reinitialisant le bsi mais toujours le meme probleme avec le demarreur je medemande si c est le demarreur ou bien encore au niveau de l electronique merci
A voir également:
- Probleme electronique
- Antidémarrage electronique - Guide
- Ethylotest electronique - Guide
- Antivol electronique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier electronique voiture - Guide
- Antivol electronique defaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Démontez et nettoyez le démarreur qui est certainement encrassé de cambouis. Vérifiez l'état des balais et du collecteur, si leur usure est importante vous pouvez remplacer les balais et toiler le collecteur s'il n'est pas trop creusé. Sinon pratiquez un échange standard : environ 160 €.
Amicalement.
Démontez et nettoyez le démarreur qui est certainement encrassé de cambouis. Vérifiez l'état des balais et du collecteur, si leur usure est importante vous pouvez remplacer les balais et toiler le collecteur s'il n'est pas trop creusé. Sinon pratiquez un échange standard : environ 160 €.
Amicalement.