COMPTEUR xsara

meca97 Messages postés 6 Statut Membre -  
meca97 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour à tous alors mon problème : ma xsara 1.9 D année 2000 et 265000 KM .
Depuis 2 semaines ni mon compteur de vitesse ni les kilomètre ne fonctionne plus j'ai changer le capteur sur la boite 48 EURO mais nada ensuite acheter un autre compteur 40 EURO et nada .88 EURO a la poubelle au secoure en plus gros risque de PV ...MERCI de me donner une idée .

1 réponse

odon213 Messages postés 20 Statut Membre
 
tu a tester ton allimentation de compteur avec un testeur
1
meca97 Messages postés 6 Statut Membre
 
salut odon213 merci j'ai fait un test de continuité entre les câbles de la fiche du compteur et le capteur mais bon comme je suis pas très compétent dans ce domaine j'ai un peu laisser tomber puis ce qu un garagiste ma diriger vers d'autres éléments quand tu dis alimentation compteur pourrais tu me diriger ? merci d'avance .
0