C3 boite auto cale
tissia
-
Tissia -
Tissia -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide... au sujet de ma c3 boite automatique qui depuis quelque temp cale. Elle commence par brouter au démarrage puis calle et le moteur s'éteind. Je peux le rallumer sans problème elle redémarre au quart de tours pour après être lancer à grande vitesse donne quelque accout comme si elle broutai mais sa ne dure pas. J'ai remarqué que cela se produisait que la nuit donc je ne sais pas si cela a un rapport ou pas je suis perdue..
J'ai besoin de votre aide... au sujet de ma c3 boite automatique qui depuis quelque temp cale. Elle commence par brouter au démarrage puis calle et le moteur s'éteind. Je peux le rallumer sans problème elle redémarre au quart de tours pour après être lancer à grande vitesse donne quelque accout comme si elle broutai mais sa ne dure pas. J'ai remarqué que cela se produisait que la nuit donc je ne sais pas si cela a un rapport ou pas je suis perdue..
A voir également:
- Boite automatique qui cale
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Boîte automatique robotisée avis - Forum Conduite et réglementation
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
Je vois sur les forum que beaucoup de gens parlent des injecteur j'espère que non..