Les discussions

Miaou Etats-Unis

New york au mois de mai

Bonjour, je projette d'aller à New York au mois de mai mais je ne sais pas sur quel quartier focaliser mes recherches pour trouver une location pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dudu31300
Oscarbebel Etats-Unis

New york : harlem un quartier sûr ?

Bonjour Je pars en famille à New York et nous allons loger a Harlem. Est ce un quartier sécurise ? De plus , je souhaiterais savoir ce quartier n'...

dudu31300
allezkeke Canada

Trouver du boulot au canada

Bonjour, je suis boucher, j'aimerais travailler au canada, que faut il faire pour obtenir un visa vacances travail ?

elvril
wonderfully Etats-Unis

Partir 1 an aux u.s.a

Bonjour, Voilà j'ai le projet de partir 1an aux U.S.A pour perfectionner,apprendre l'anglais. J'ai une tante qui vie dans l'état du New Jersey, juste...

wonderfully
Florine Océanie

Stage à l'étranger pour les études

Bonjour, je suis une élève en BTS Production Animale. Dans le cadre de mes études, en anglais, nous sommes obligés (pour moi c'est plus un plaisir) d...

Elvril
jeremylore Canada

Changer de vie

Bonjour, j'habite actuellement en corse j'ai 24ans et je pense à partir a l'étranger pour pouvoir changer complètement d'air , faire des rencontre e...

Elvril
mavzan Madagascar

Passeport pour madagascar

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis navrée si la question a déjà été posée. Je pars à Madagascar au mois d'Août et j'ai entendu dire que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
kaily33000 Royaume-Uni

Partir à londres

Bonjour tout le monde :D voilà je voudrais partir à Londres 4 à 5 mois pour travailler simplement je me poses certaines questions, je sais déjà que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaily33000
cricri37000 Maroc

Treck au maroc

Bonjour, je souhaite partir au Maroc faire un treck auriez vous des adresses pour avoir des guides sans passer par une agence merci ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
didier34660 Pérou

Louer une voiture au pérou ?

bonsoir nous partons 4 personnes au mois d avril 2014 pour un voyage au perou 15 jours nous pensons louer une voiture. pourriez vous me dire si le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
dominic29
eden-64-40 Maroc

Bayonne -maroc

Bonsoir, je voudrais connaitre l'itinéraire le plus sur avec les villes étapes en camping-car Bayonne-Maroc et les meilleures périodes pour y prtir. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
eden-64-40
Muriel950 Maurice

L'hôtel méridien à maurice en février ?

Je voudrais partir à l'île Maurice à l'hôtel le méridien la point aux piments à mi- février 2014 est ce quelqu'un pourrait me donner quelques renseign...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Muriel95
Liza Maurice

Sous marin ile maurice

Bonjour, avez vous déjà fait un tour dans le sous marin à trou aux biches?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gygy020859
annso31 Indonésie

Voyage à bali mai 2014

Bonjour à toutes/tous, Je pars à Bali du 1er au 16 mai 2014, petite question pratique, pour l'achat des billets d'avions Toulouse-Bali pensez vous ...

alfor
monsecret13 Panama

Français retraités au panama ? quels bons tuyaux ?

Bonjour, Couple de français (Elle, 69 ans, valide, fatiguée ; lui, 72 ans, fort handicap respiratoire + diabète) envisagerait un séjour définitif a...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
cricri 66540 Maroc

Départ fin janvier pour le maroc

Résolu

Nous recherchons des camping caristes pour un depart fin janvier debut fevrier Nous partons de perpignan Nous sommes retraites et allons pour la deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coral 35
soura70 Sénégal

Voyage de tanger a dakar en voiture

bonjour, je compte aller à Dakar de Tanger ( maroc) par la route vers le 15.01.2013 je voyage avec un fourgon de 10 ans que j emmenerai au ma...

noctambule28
LE GROS NOUNOURS Maroc

Voiyage au maroc en camping car

JE VOUDRAI PARTIR AVEC MON CAMPING CAR AU MAROC 15 JOURS AU MOIS DE JUIN TQUELLE ITINERAIRE ME CONSEILLER VOUS EN PATENT DE BRETAGNE ET A COMBIEN CEL...

Chris 94
bonsobi Maroc

Voyage maroc

Bonjour, je part au maroc avec 4 copines nous ne sommes que des filles .y a t'il un risque de partir que des filles

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bonsobi
françois France

Bus

Bonjour, j'arrive à 19h à l'aéroport de Bruxelles y à t-il des correspondance en bus pour Valenciennes merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
pepette0611 Maroc

Passeport ou cni pour le maroc ?

Bonjour, k Je souhaite partir au maroc en avril avec ma petite famille , faut il les passeports ou notre carte d identité en cours de validite est...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
gregant France

Qui saura identifier cette ville ?

Bonjour, qui pourrait m aider a identifier cette vue de ville du midi ou sud ouest peinte par un artiste marseillais en 1840?????

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gregant
lilou Centre-Val de Loire

Passeport

Bonjour, jaimerai faire le passeport algerien a ma fille qui es née en france qui na pas le nom de son pere sur le livret de famille. nous netion pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Gil1511 Afrique du Sud

Région du cap en février

Bonjour, Est-il possible de combiner en une semaine la visite de la région du Cap et la route des jardins ? Quelles visites privilégier ? C'est mon...

NRJ92
goron Argentine

Echappées au départ de buenos aires

Résolu

est-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...

NRJ92
luisita Birmanie

Difficultés physiques : voyage en birmanie ?

Bonjour, Je rêve depuis longtemps d'aller en Birmanie, en voyage organisé. Hélas, j'ai des difficultés de marche, en plus j'ai le vertige. J'ai lu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NRJ92
Utilisateur anonyme Occitanie

Lourdes

Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien repasser un séjour de Vacances à Lourdes en famille ? Trouver un (des) gîtes pour s'y loger dans le futur ou les a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
G #
Fabro Royaume-Uni

Vacances scolaires cambridge

Bonjour, Savez-vous quels sont les dates de vacances scolaires à l'Université de Cambridge ? Et s'il y en a en Février ? Pour faire une surprise ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
hicham66 Tunisie

Eté 2014 en tunisie ou non

Bonsoir chers internautes, Comme l'été dernier, j'envisage de passer mes vacances d'été en famille à hammamet l'été prochain. Est ce que c'est raiso...

Utilisateur anonyme
stefarmel Inde

Visa au-delà de 30 jours

Résolu

Bonjour, Nous partons en Inde 33 jours. J'aimerais savoir si cela change le type de visa demandé. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
camara PACA

Embarquement refuser

Résolu

Bonjour, je j'ai pris mon billet pour Marseille Brest et on m'a refuser a l'embarquement pour cause carte d'identité périmé . Je voudrai savoir si c...

Utilisateur anonyme
aihid Maroc

Lune de miel au maroc : bon plan ?

slt je suis une algérienne je veux aller au Maroc (16 Aout /02 Septembre 2014) avec mon mari pour notre lune de miel alors je veux savoir le bon pla...

Utilisateur anonyme
freddu49 Canada

Secteur d'activité ou il recherche le plus au quebec !!!

Bonjour, J'ai une formation initial de compagnon maçon à la suite d'un accident j'ai du cesser mais je n'ai jamais arrêté de travailler et ce dans d...

Utilisateur anonyme
AudreyM38 Canada

Besoin de conseils et opinions sur la vie au quebec

Bonjour, nous sommes un couple de français de 27 et 30 ans avec deux enfants de 3 et 8 ans. nous avons toujours vécu en France et avons le projet depu...

freddu49
nanoucandice Finlande

Partir en laponie avec enfants

Bonjour, Nous souhaitons partir en laponie et faire les excursions en motoneige ainsi que conduire les traîneaux avec les huskies. Nous avons 2 fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
snocky.
rougebleue PACA

Cherche randonneuses

Bonjour, Je cherche des femmes dans ma région (haut var verdon) pour faire des randos. Des randonneuses avec déjà un niveau moyen au minimum. On fe...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
rougebleue
Titinaute Maroc

Vivre a agadir

Y a t il des locations a l'année, bord de mer , proche d'Agadir, a plus ou moins 20 Kms. Et si il y en as, quels sont les loyers mensuel. Pour un ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Titinaute
Lamya63 Tunisie

Passeport algerien, carte de sejour française,

bonjour a tous, Alors je suis residente en france et posséde un passeport algerien, et pour rentrer en algerie je voudrais passer par Tunis d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
contrariness
Bachibouk Asie du Sud-Est

Voyage pendant 1 mois et demi

Bonjour à tous et à toutes. Je vous explique donc: ma soeur et moi avons décidé de partir cet été voyager en Asie du 15 juillet au 1er Septembre, nou...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Marcopoulos
crt271 Turquie

Paiement par carte bancaire par telephone

Bonjour, je m'apprete a reserver un voyage en capadocce aupres de l'agence primaway je suis surpris que le paiement par carte bancaire se fasse...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
choisir partir turquie
fanny19581959 Turquie

Climat méditerranéen

Bonjour, qui pourrait me renseigner sur le climat de la turquie en avril, mai. Mer ci a tous bonne fetes de fin d annee

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
choisir partir turquie
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 20 895