Quels avis sur le vanira lodge à taravao à tahiti ? ça vaut le coup ?
RésoluBonjour, je reviens à Tahiti en février-mars prochain, en famille cette fois-ci. Je dois mettre les petits plats dans les grands ! Alors quoi de mieux...
Bonjour, je reviens à Tahiti en février-mars prochain, en famille cette fois-ci. Je dois mettre les petits plats dans les grands ! Alors quoi de mieux...
Bonjour, je projette d'aller à New York au mois de mai mais je ne sais pas sur quel quartier focaliser mes recherches pour trouver une location pour ...
Bonjour Je pars en famille à New York et nous allons loger a Harlem. Est ce un quartier sécurise ? De plus , je souhaiterais savoir ce quartier n'...
Bonjour, je suis boucher, j'aimerais travailler au canada, que faut il faire pour obtenir un visa vacances travail ?
Bonjour, etudiante en 1ère année de BTS Production animale je recherche un stage pour une période de 1mois en Australie dans une exploitation laitièr...
Bonjour, Voilà j'ai le projet de partir 1an aux U.S.A pour perfectionner,apprendre l'anglais. J'ai une tante qui vie dans l'état du New Jersey, juste...
Bonjour, je suis une élève en BTS Production Animale. Dans le cadre de mes études, en anglais, nous sommes obligés (pour moi c'est plus un plaisir) d...
Bonjour, j'habite actuellement en corse j'ai 24ans et je pense à partir a l'étranger pour pouvoir changer complètement d'air , faire des rencontre e...
Bonjour à tous, Tout d'abord je suis navrée si la question a déjà été posée. Je pars à Madagascar au mois d'Août et j'ai entendu dire que pour ...
Bonjour tout le monde :D voilà je voudrais partir à Londres 4 à 5 mois pour travailler simplement je me poses certaines questions, je sais déjà que ...
Bonjour, je souhaite partir au Maroc faire un treck auriez vous des adresses pour avoir des guides sans passer par une agence merci ?
bonsoir nous partons 4 personnes au mois d avril 2014 pour un voyage au perou 15 jours nous pensons louer une voiture. pourriez vous me dire si le ...
J'ai pensé à Collioure et Carcassonne, les chateaux cathares (mais lesquels sont les mieux ?) ... quoi d'autre ? que voir aussi en Espagne sans faire ...
Sports classiques à extrême
Bonsoir, je voudrais connaitre l'itinéraire le plus sur avec les villes étapes en camping-car Bayonne-Maroc et les meilleures périodes pour y prtir. ...
Je voudrais partir à l'île Maurice à l'hôtel le méridien la point aux piments à mi- février 2014 est ce quelqu'un pourrait me donner quelques renseign...
Bonjour, avez vous déjà fait un tour dans le sous marin à trou aux biches?
Bonjour à toutes/tous, Je pars à Bali du 1er au 16 mai 2014, petite question pratique, pour l'achat des billets d'avions Toulouse-Bali pensez vous ...
Bonjour, Couple de français (Elle, 69 ans, valide, fatiguée ; lui, 72 ans, fort handicap respiratoire + diabète) envisagerait un séjour définitif a...
Nous recherchons des camping caristes pour un depart fin janvier debut fevrier Nous partons de perpignan Nous sommes retraites et allons pour la deuxi...
bonjour, je compte aller à Dakar de Tanger ( maroc) par la route vers le 15.01.2013 je voyage avec un fourgon de 10 ans que j emmenerai au ma...
JE VOUDRAI PARTIR AVEC MON CAMPING CAR AU MAROC 15 JOURS AU MOIS DE JUIN TQUELLE ITINERAIRE ME CONSEILLER VOUS EN PATENT DE BRETAGNE ET A COMBIEN CEL...
Bonjour, je part au maroc avec 4 copines nous ne sommes que des filles .y a t'il un risque de partir que des filles
Bonjour, j'arrive à 19h à l'aéroport de Bruxelles y à t-il des correspondance en bus pour Valenciennes merci
les paysages, les monuments, l'accueil, les transports, les villes etc
Bonjour, k Je souhaite partir au maroc en avril avec ma petite famille , faut il les passeports ou notre carte d identité en cours de validite est...
Je pars le 7 mars prochain pour deux semaines de trek au Sri Lanka. J'ai des infos contradictoires sur le traitement anti-paludéen. Selon certains, il...
Bonjour, qui pourrait m aider a identifier cette vue de ville du midi ou sud ouest peinte par un artiste marseillais en 1840?????
Bonjour, jaimerai faire le passeport algerien a ma fille qui es née en france qui na pas le nom de son pere sur le livret de famille. nous netion pa...
Bonjour, je pars deux semaines cet été a Agadir dans l'hôtel Nouvelles Frontière Tikida Beach . Connaissez-vous et qu'en pensez-vous?
Bonjour, Est-il possible de combiner en une semaine la visite de la région du Cap et la route des jardins ? Quelles visites privilégier ? C'est mon...
est-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...
Bonjour, Je rêve depuis longtemps d'aller en Birmanie, en voyage organisé. Hélas, j'ai des difficultés de marche, en plus j'ai le vertige. J'ai lu ...
Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien repasser un séjour de Vacances à Lourdes en famille ? Trouver un (des) gîtes pour s'y loger dans le futur ou les a...
Recherche blogs ou sites sur la polynésie française
Bonjour, Savez-vous quels sont les dates de vacances scolaires à l'Université de Cambridge ? Et s'il y en a en Février ? Pour faire une surprise ...
Bonsoir chers internautes, Comme l'été dernier, j'envisage de passer mes vacances d'été en famille à hammamet l'été prochain. Est ce que c'est raiso...
Bonjour, Nous partons en Inde 33 jours. J'aimerais savoir si cela change le type de visa demandé. Merci de vos réponses.
Bonjour, je j'ai pris mon billet pour Marseille Brest et on m'a refuser a l'embarquement pour cause carte d'identité périmé . Je voudrai savoir si c...
slt je suis une algérienne je veux aller au Maroc (16 Aout /02 Septembre 2014) avec mon mari pour notre lune de miel alors je veux savoir le bon pla...
Bonjour, J'ai une formation initial de compagnon maçon à la suite d'un accident j'ai du cesser mais je n'ai jamais arrêté de travailler et ce dans d...
Bonjour, nous sommes un couple de français de 27 et 30 ans avec deux enfants de 3 et 8 ans. nous avons toujours vécu en France et avons le projet depu...
Bonjour, Nous souhaitons partir en laponie et faire les excursions en motoneige ainsi que conduire les traîneaux avec les huskies. Nous avons 2 fil...
Bonjour, Je suis un tunisien je vais passer du tunisie vers le Maroc et je me demande si un passeport tunisien et une carte d'identité française son...
Bonjour, Je cherche des femmes dans ma région (haut var verdon) pour faire des randos. Des randonneuses avec déjà un niveau moyen au minimum. On fe...
Y a t il des locations a l'année, bord de mer , proche d'Agadir, a plus ou moins 20 Kms. Et si il y en as, quels sont les loyers mensuel. Pour un ap...
bonjour a tous, Alors je suis residente en france et posséde un passeport algerien, et pour rentrer en algerie je voudrais passer par Tunis d'abo...
Bonjour à tous et à toutes. Je vous explique donc: ma soeur et moi avons décidé de partir cet été voyager en Asie du 15 juillet au 1er Septembre, nou...
Bonjour, je m'apprete a reserver un voyage en capadocce aupres de l'agence primaway je suis surpris que le paiement par carte bancaire se fasse...
Bonjour, qui pourrait me renseigner sur le climat de la turquie en avril, mai. Mer ci a tous bonne fetes de fin d annee
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.