Les discussions

Fernanda Centre-Val de Loire

Voyage

Bonjour, Combien faut t'il pour quitter la France pour l'algerie ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Chris 94
isa45 Centre-Val de Loire

A éviter roissy parking 3, route de moussy

Résolu

Très déçue de leur service de parking. Le prix n'interdit pas la ponctualité, la politesse et le professionnalisme. Ils fixent des rendez-vous...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Bbrigitte
WendyyMS Centre-Val de Loire

La ville de bourges?

Bonjour-bonsoir a tous J'ai 18 ans et je souhaiterai emmener ma mère a Bourges début septembre. Ne connaissant pas la ville, j'ai besoin de vous af...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
WendyyMS
Nicolas Fouquet Centre-Val de Loire

Repas d 'antan

Résolu

Bonjour, y'a-t-il un château en région centre où l'on peut dîner en étant servi par des personnes en costumes d'époques ( repas en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nicolas Fouquet
lilou Centre-Val de Loire

Passeport

Bonjour, jaimerai faire le passeport algerien a ma fille qui es née en france qui na pas le nom de son pere sur le livret de famille. nous netion pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Centre-Val de Loire

Que visiter à st etienne et alentours?

Résolu

J'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
LACATH
nghiem ha Centre-Val de Loire

Voyage vietnam avec vietnam tours bn

Bonjour, Vietnam Tours BN est une agence de voyage Vietnammienne qui vous propose des séjours au Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande et Chine. Nous o...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
campone
stephpeghes Centre-Val de Loire

À part faire la crêpe???

Résolu

Bonjour, je pars après demain a valras et je voudrais savoir ce qu'on peut visiter, musées, parcs, etc aux alentours, et aussi resto miam miam, bons...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stephpeghes

Séjour en irlande

Résolu

Bonjour, Avec ma femme, nous envisageons un séjour en Irlande (sud) d'une dizaine de jours entre le 25/06 et le 14/07. Après consultation de quelques...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Corine

Projet vacances en bretagne

après de nombreux messages postés pour connaitre les lieux à ne surtout pas manquer, je me suis enfin décidée concernant les vacances de cet été. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arromanches les bains

bonjour je souhaiterais savoir ceux qu'il y a a visiter a arromanches les baine et dans les alentours merci pour vos reponse a bientot

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les environs du verdon sur mer

je pars 1 semaine a patir du 29/08 au verdon qui y a t'il de bien a visiter aux alentours merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Juillet pour 2 dans le var

Je recherche pour 1 ou 2 semaines en juillet une location pour 2 en bordure de mer ou un camping ou centre de vacances . J'ai une préférence pour 6 Fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que peut-on faire en ardèche ?

Je pars à Vallon Pont d'Arc en Ardèche, je cherche des choses à faire sur place ou aux alentours (port/loisirs/culture/resto...) et si c'est pas cher,...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances six fours les plages - août 09

Je passe les 2 premières semaines d'Août à Six Fours les Plages. Merci de me conseiller sur des possibilités sympas aux alentours : sorties, balades, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances à aumessas dans le gard

Cet été, je pars en vacances avec la famille, ça va des Papy, Mamy, nous et les enfants, je voudrais savoir ce qu'il y avait à visiter dans les alent...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Vacances pres de st jean de luz

Résolu

bonjour avec une amie mon mari et notre fils de 12 ans nous partons en vacances les 2 dernieres sem de juillet a ondres prés de st jean de luz pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Marchés de noël en alsace

nous allons visiter Strasbourg,Colmar,Mulhouse et les marchés de Noël aux alentours, la 2éme semaine de décembre. quels sont les endroits à visiter s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connait sorgues 84700 ?

Bonjour, nous avons l'intention de déménager et de venir habiter à Sorgues. Mais avant je voudrais quelques infos sur cette ville et sur les alentour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'auvergne

j'envisage de partir une semaine en juillet prochain en auvergne pres de mauriac qui connait le coin et qui connaitrai un gite aux alentours merci

52 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 54