Les discussions

Eakzin Réunion

La réunion une île.....

Bonjour. par où commencer...... tout ce commentaire n'est qu'un avis personnel mais quand même partagé par bon nombre de personnes ici. Originai...

Répondre
Utilisateur anonyme Maroc

Location de voiture au maroc

combien cela coute-t'il? Où s'adresser à Casablanca? merci d'avance pour les réponses

18 réponses Dernière réponse le 6 juin par
yahyaoudra
CM Madagascar

Madaassist voyagiste

Fermé

Nous prévoyons un voyage à Madagascar en août. Nous avons contacté plusieurs voyagistes. Jusqu'à présent, MadaAssist nous a fait la meilleure offre : ...

Dernière réponse le 4 juin par
stf_frmu
ocecer Australie

Australie voyage travail

Salut, j’ai 19 ans. Là je termine mon contrat en intérim et je commence un BTS en septembre en France. Je pensais suivre mon copain en Australie p...

Répondre
Mimi France

Photos de classe du collège max jacob (45)

Bonjour à tous je recherche des personnes qui ont encore les photo de classe du collège Max Jacob (45) période entre 2007/2009 merci ???? 

4 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Mimi
RAKEL France

Comment retrouver un proche en france

Bonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver ma famille en France. Ce sont les enfants de ma tante et de mon oncle qui ont émigré d'Espagne en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
verveine2023
Cherpin44 Inde

Evitez "climats du monde"

Circuit au Rajasthan du 29 janvier au 11 février 2025. Nous déconseillons  fortement « Climats du Monde »  qui non seulement ne maîtrise pas son activ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
lilith15037
Utilisateur anonyme Turquie

Qui connaît bodrum en turquie ?

Qui connait BODRUM (Turquie)? Que peut on faire en une semaine début Juillet la bas ? Que peut on visiter ? Le soir y a t il des adresses sympa ?

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Catherine
donatienGa Indonésie

Voyage à bali

Bonjour, Pour ceux qui ont déjà voyagé à Bali, quelles sont vos recommandations pour un séjour optimal ? Avez-vous des suggestions d'itinéraires pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Isa
Tozi Etats-Unis

Partir aux usa

Hello la team ???????????????? Je me lance ???? Je suis actuellement en finance en France, mais je suis en pleine réflexion pour prendre un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
JeMexpat
Nat78260 Royaume-Uni

Souvenirs voyage scolaire

Bonsoir  Qui se souvient d une sortie scolaire en Angleterre avec le collège de Bonneval en 1979/1980 c était la classe de 6eme ou 5eme Que ceux...

Répondre
A66amerique Etats-Unis

Voyage états unis

Bonjour, Je recherche une personne parlant couramment l'anglais qui souhaiterait faire la route A66 (4000km) de Chicago à Los Angeles dans l'année....

Répondre
PhoquePetillant88 Amérique du sud

Voyage en argentine

Bonjour, couple de retraités désirons visiter l Argentine janvier/ février 27. Les lieux en tête: la capitale B A , Ushuaia, El Calafate et les chutes...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz
Gabs Australie

Quel salaire pour pouvoir vivre en australie?

Bonjour, Nous souhaitons nous expatrier en Australie en famille (mon mari nos 2 enfants et moi même). Mon mari travaille en France dans une entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
ozzie
Nicomarine France

Déménagement dans les. vosges

Bonjour, Nous envisageons de déménager dans les. Vosges on essaye de bien se renseigner on va essayer de faire des aller retour afin de trouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Isa
Magda Inde

Vêtements rajasthan mois de janvier

Bonjour,je pars  au Rajasthan pour le mois de janvier. Je ne sais  quoi emporter  comme  vêtements en tant que femme car le gradient  de température  ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
BoBot  
Olwenn Royaume-Uni

Transport londres : travel card ou oyster card

Bonjour, je souhaite découvrir Londres durant une semaine, mon logement se situe dans la zone 8 de Londres. Je pense visiter les zones 1-2 de Londres....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
bonjourlondres.fr
Utilisateur anonyme Allemagne

Est-ce que quelqu'un est né à buhl-bade en allemagne?

Résolu

Mon père étant militaire et voyageant pas mal, je suis française mais née à Buhl-Bade. Je ne connais pas ce coin si ce n'est par de lointains souvenir...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Vero3522
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Comment de temps partir pour améliorer son anglais ?

Résolu

Bonjour, possédant déjà un certain niveau d'anglais je souhaiterais repartir aux EU pour quelques mois cette fois. Est ce suffisant pour esperer un...

77 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Julia85
Carine Italie

Logement a venise

Bonjour, Je veux partir à Venise je souhaite prendre hors Venise est ce c'est possible,car après pour ce rendre a Venise comment faire     

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
blux
Cenfo Belgique

Ryanair : parking près de l'aéroport charleroi ?

Résolu

Bonjour, Je dois prendre un vol RyanAir, j'aurai aimé savoir comme se garer près de l'aéroport ? Y at-il un parking gratuit ? D'avance merci pour v...

43 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
HeronMalicieux14
Karinette_83 Maroc

Marrakech et staffordshire bull terrier

Bonjour à tous, Nous déménageons à Marrakech début novembre, nous n’avions pas imaginer que partir au Maroc avec un staffordshire bull terrier pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
Quentingrep
Résultats 1 - 50 sur un total de 20 895

Les meilleurs sujets du forum Forum Voyage