Je voulais immigrer au canada pour travailler
Bonjour, Je voulais travailler au Canada et immigré
Bonjour, Je voulais travailler au Canada et immigré
Je rêve d'aller aux USA j aimerai que quelqu'un me dise comment c est la bas merci
Bonjour, Que faire à Athènes pendant 3 jours ? Merci
Je cherche 1 personne (femme) pour partir en vacances en Tunisie. J'ai 49 ans suis cool, sportive et aime s'amuser
Qui pourra m'écrire mon prénom LAURENCE en Arabe? MERCI.
Bonjour je recherche des compatriotes français vivant à peniscola
Je veux savoir comment faire pour obtenir un visa de suisse en côte d'ivoire je suis un ivoirien
Bonjour à tous, Pourrait-on me dire si les loyers sont chers au Portugal ? Merci. Message édité par le modérateur. Raison : orthographe.
Bonjour . j'ai été pendant quelques années la référence culinaire française du pays. Benin palace hôtel ; 1ère pizzéria 'chez Masso' , la verdure , le...
Bonjour, Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? Merci
Je cherche un appartement à louer à Casablanca du 23 au 30 octobre pas trop cher pour deux adultes et un enfant de 1O ans
Séjour libre prévu 2ème quinzaine Mai 2024..Que visiter en priorité ??? voiture à dispo ces deux semaines...Remerciements
je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance
j'aimerai trouver un maximum d'information à ce sujet ! merci
Bonjour à vous, je recherche des Frioulans D'origine d'Udine, je souhaite enrichir mon cercle d'amis et parler un peu du Frioul.
Bonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...
le Vésuve est-il plus dangereux que l'Etna ?
Bonjour, j'essaye d'initier ce fil pour rallier tous les gens concernés par cet attentat et qui s'égarent sur des fils d'avions a dents de requins et ...
Bonjour, Mon mari et moi arrivons à Rio Le 5 Août et nous nous posons 3 nuits sur place. Ensuite nous envisageons de partir à Salvador de Bahia ...
Bonjour, Nous revenons d'un séjour au Brésil qui s'est parfaitement bien déroulé. C'est pays magnifique, extraordinaire...paysages diversifiés, peup...
Bonjour, Je me permets de venir écrire pour présenter ma situation, et éventuellement pouvoir obtenir des conseils et de l'aide de la part de génér...
Coucou tout le monde, Est-ce qu'une personne lambda peut prendre un vol pour le Brésil pour aller s'installer en forêt amazonienne ? Sans vraiment...
Bonjour, Je voyage très bientôt en direction du Brésil et je prépare mes documents. Néanmoins, les règles pour entrer dans ce pays m’angoissent car e...
Nous sommes tentés de faire un voyage en Turquie (circuit organisé) proposé par un mensuel auquel nous sommes abonnés à un prix défiant toute concurre...
Bonjour, Il y a une entreprise à Londres qui est en contact avec moi depuis 15 jours. Elle vient de m'envoyer la lettre d'invitation que je devr...
Bonjour j'aimerai savoir si c'est bien LILLE FIVES ? Les quartiers etc ? merci
Recherche personne qui habitait Bousville et Ain el turk en 1964-1965
Qui connait San Antoni de Calonge en Espagne ?
Bonjour, je voyage léger avec juste un bagage cabine. puis-je passer avec un themoplongeur ou va t-il être confisqué ? merci de me dire si vous avez...
Bonjour Qui était comme moi au Gabon de 1978 à 1980 ? Mon ex mari était militaire au camp
Bonjour,faut il la vignette crit air pour l andalousie si oui ou la demander. Merci
Bonjour, Je vis en France je suis retraitée et marocaine combien de temps je peux rester au Maroc ?
Bonjour, nous partons en voyage prochainement en crête. Notre bébé aura 23 mois. Il y a t-il des couches Pampers dans les supermarchés et du lait de c...
En vacances à Rome l'été dernier avec une voiture de location, nous avons reçu 3 PV il y a 15 jours. Ces PV ont été dressés a 10min d'intervalle le mê...
Bonjour, je suis nee a oran rue gradwolle plateau st michel en 1945 J AIMERAI Y RETOURNER CAR J AI La nostalgie de mon enfance que peut on me co...
Bonjour je part en vacances en Espagne avec mes copains dimanche cependant ma carte d’identité est périmée et je n’ai pas de passport. Le renouvelle...
Bonsoir je vais partir en Andalousie par la compagnie Volotea. Malgré que je n'ai plus 20 ans je voyage avec mes deux ours en peluche qui ont pour moi...
Bonjour, avec mon mari nous avons prévu un petit séjour en Irlande (du sud). petite question, comme nous prenons le ferry, faut il obligatoirement...
Qui est déjà parti en Pologne ? Et qu'en avez vous pensez ?
Qu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci
Bonjour, je pars en Guadeloupe dans quelques mois et je me demande quel type d'hébergement est le mieux pour profiter de l'île ? Hôtel ? Gîte ? Villa...
Bonjour, Voilà je viens vers vous afin d’orienter mon choix à venir. Je m’explique je compte quitter Paris pour m’installer en Bretagne. J’hésite ent...
Bonjour, je suis à Cannes toute la semaine avec des amies et nous aimerions visiter de beaux endroits. Quelqu’un saurez me dire où nous pouvons visite...
Bonjour, Bonjour, Nous partons dans quelques heures en Namibie avec escale en Afrique du Sud. Nous voyageons avec une petite fille de 8 ans mais n...
J'ai passé de nombreuses années au Camping de la Warenne à Ecault, Saint Etienne au Mont entre Equihen et Hardelot........... Si vous connaissez ce ca...
Bonjour, Pensez-vous que le site https://location-de-car.fr/ est fiable ? Je compte réserver pour le mois de septembre un voyage de 50 personnes.
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons réserver un vol via Vueling avec une escale autonome à Barcelone avec la même compagnie, nous avons réservé un...
Bonjour, nous voyagerons à Cuba au mois d'octobre. Nous trouvons les locations de voiture très chères, y a - il un moyen de trouver une bonne adresse ...
Bonjour, J'aimerais partir vivre en Corée après mes 18 ans et étudier la bas mais je me demande si je pourrais vivre seule dans une maison sachant qu...
Bonjour, j'ai une interrogation et je ne sais pas où aller ni à qui demander pour avoir une réponse donc je tente ma chance ici si quelqu'un connait....
Avec le forum Voyage, préparez vos vacances, trouvez des infos sur votre destination, posez vos questions à la communauté de voyageurs.