Les discussions

Utilisateur anonyme Espagne

Français vivant à peniscola

Bonjour je recherche des compatriotes français vivant à peniscola

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Mamita
lucien Portugal

Retraite au portugal

Résolu

Bonjour à tous, Pourrait-on me dire si les loyers sont chers au Portugal ? Merci. Message édité par le modérateur. Raison : orthographe.

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
marc39200
Stadiste75 Indonésie

Bali pour une première découverte...

Séjour libre prévu 2ème quinzaine Mai 2024..Que visiter en priorité ??? voiture à dispo ces deux semaines...Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
verveine2023
Utilisateur anonyme Mali

Eté au mali en voiture depuis la france

Résolu

je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Leguerrier
Utilisateur anonyme Italie

Bonjour à vous, je recherche des frioulans

Résolu

Bonjour à vous, je recherche des Frioulans D'origine d'Udine, je souhaite enrichir mon cercle d'amis et parler un peu du Frioul.

152 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Giordano
Utilisateur anonyme Tunisie

Vivre sa retraite en tunisie : votre avis ?

Résolu

Bonjour J'envisage de m'établir définitivement en Tunisie. Je suis à la retraite et seul. Quelles sont les démarches à effectuer ? Si d'autres per...

61 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Isla
palmetuba Somalie

Palmier en zinc.....djibouti

Bonjour, j'essaye d'initier ce fil pour rallier tous les gens concernés par cet attentat et qui s'égarent sur des fils d'avions a dents de requins et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
beauvais
CorinneLyon Brésil

Voyage brésil nordeste

Bonjour, Mon mari et moi arrivons à Rio Le 5 Août et nous nous posons 3 nuits sur place. Ensuite nous envisageons de partir à Salvador de Bahia ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide
Karo Tuchet Brésil

Circuit sur mesure au brésil

Bonjour, Nous revenons d'un séjour au Brésil qui s'est parfaitement bien déroulé. C'est pays magnifique, extraordinaire...paysages diversifiés, peup...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide
jsphblt Brésil

Conseils pour vivre au brésil

Bonjour, Je me permets de venir écrire pour présenter ma situation, et éventuellement pouvoir obtenir des conseils et de l'aide de la part de génér...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide
Un_Jeune_Francais Brésil

Un rêve inaccessible ?

Coucou tout le monde, Est-ce qu'une personne lambda peut prendre un vol pour le Brésil pour aller s'installer en forêt amazonienne ? Sans vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide
Traveler11133 Brésil

Conditions d'entrée au brésil

Bonjour, Je voyage très bientôt en direction du Brésil et je prépare mes documents. Néanmoins, les règles pour entrer dans ce pays m’angoissent car e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
ivan-bahia-guide
Utilisateur anonyme Turquie

Turquie à prix incroyable. oui, non ?

Résolu

Nous sommes tentés de faire un voyage en Turquie (circuit organisé) proposé par un mensuel auquel nous sommes abonnés à un prix défiant toute concurre...

151 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
sabaala
Alhaid Royaume-Uni

Arnaque ou pas

Bonjour, Il y a une entreprise à Londres qui est en contact avec moi depuis 15 jours. Elle vient de m'envoyer la lettre d'invitation que je devr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
contrariness
lilidesalpes France

Peut on passer un thermoplongeur en bagage cabine

Bonjour, je voyage léger avec juste un bagage cabine. puis-je passer avec un themoplongeur ou va t-il être confisqué ? merci de me dire si vous avez...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Marie-Christine
Nadingedu56 Grèce

Nécessaire pour notre bébé de 23 mois

Résolu

Bonjour, nous partons en voyage prochainement en crête. Notre bébé aura 23 mois. Il y a t-il des couches Pampers dans les supermarchés et du lait de c...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Vddp-family
Utilisateur anonyme Italie

3 pv pour circulation dans une ztl à rome ?

Résolu

En vacances à Rome l'été dernier avec une voiture de location, nous avons reçu 3 PV il y a 15 jours. Ces PV ont été dressés a 10min d'intervalle le mê...

57 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Burgo
sans Algérie

Revoir oran et ses quartier nostalgie

Bonjour, je suis nee a oran rue gradwolle plateau st michel en 1945 J AIMERAI Y RETOURNER CAR J AI La nostalgie de mon enfance que peut on me co...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Or
BaptBoyy Pays de la Loire

Carte d’identité périmée

Bonjour  je part en vacances en Espagne avec mes copains dimanche cependant ma carte d’identité est périmée et je n’ai pas de passport. Le renouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
contrariness
Sandy Pays de la Loire

Ours en peluche bagage cabine

Bonsoir je vais partir en Andalousie par la compagnie Volotea. Malgré que je n'ai plus 20 ans je voyage avec mes deux ours en peluche qui ont pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2023 par
contrariness
Annahazuki Irlande

Irlande passeport

Bonjour, avec mon mari nous avons prévu un petit séjour en Irlande (du sud). petite question, comme nous prenons le ferry, faut il obligatoirement...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Maroc

Voyage à agadir

Résolu

Qu'avez-vous visité aux alentours d'Agadir sans parcourir trop de kilomètres ? Merci

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Mehdi
Cham Bretagne

Vivre à nantes ou à rennes ?

Bonjour, Voilà je viens vers vous afin d’orienter mon choix à venir. Je m’explique je compte quitter Paris pour m’installer en Bretagne. J’hésite ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
stf_frmu
Lili1316 PACA

Beaux endroits à visiter aux alentours de cannes

Bonjour, je suis à Cannes toute la semaine avec des amies et nous aimerions visiter de beaux endroits. Quelqu’un saurez me dire où nous pouvons visite...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
stf_frmu
Niyoco Namibie

Documents namibie

Bonjour, Bonjour, Nous partons dans quelques heures en Namibie avec escale en Afrique du Sud. Nous voyageons avec une petite fille de 8 ans mais n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
stf_frmu
emilezoarer Île-de-France

Location de bus

Bonjour,  Pensez-vous que le site https://location-de-car.fr/ est fiable ? Je compte réserver pour le mois de septembre un voyage de 50 personnes.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
stf_frmu
Canaflo France

Avoir plusieurs bagage soute pour un total de 30kg

Bonjour,  Avec mon conjoint nous avons réserver un vol via Vueling avec une escale autonome à Barcelone avec la même compagnie, nous avons réservé un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
contrariness
Sims Cuba

Séjour cuba

Bonjour, nous voyagerons à Cuba au mois d'octobre. Nous trouvons les locations de voiture très chères, y a - il un moyen de trouver une bonne adresse ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Rany
Mae Corée du Sud

A quel age peut on partir en corée

Bonjour, J'aimerais partir vivre en Corée après mes 18 ans et étudier la bas mais je me demande si je pourrais vivre seule dans une maison sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
verveine2023
Angelo Australie

Un cdd en cours pendant mon temps en australie

Fermé

Bonjour, j'ai une interrogation et je ne sais pas où aller ni à qui demander pour avoir une réponse donc je tente ma chance ici si quelqu'un connait....

Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
verveine2023
Résultats 201 - 250 sur un total de 20 895